750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweet - The Beauty Bar
So Sweet - The Beauty Bar
Catégories
27 février 2010

So Sweet - the Beauty Bar

So Sweet, le nouveau Salade bar, Sandwicherie, Salon de thé de Nice au 9 avenue Maréchal Foch
Tourtes, desserts et patisseries maisons - Coin cosy

Sur place/à emporter
Brunch le samedi

Ouvert de 10h à 18h du lundi au samedi

22264_101060216592060_100000642457233_31537_2593493_n

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis titulaire d'un master en marketing et j'ai une expérience de plus d'un an au poste d'assistante chef de produit.<br /> Pour des raisons personnelles de suis amenée à rejoindre la région PACA. Région que je connais bien pour y avoir déjà travaillé.<br /> J'ai vu votre offre sur le site Groupon et je me permets de vous contacter pour vous proposer de bénéficier de mes connaissances et de mon expérience dans le domaine du marketing et du management.<br /> <br /> Je reste à votre disposition,<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Elodie Leroux<br /> 06 33 23 11 92
So Sweet - The Beauty Bar
  • So Sweet, le nouveau Salade bar, Sandwicherie, Salon de thé de Nice au 9 avenue Maréchal Foch Tourtes, desserts et patisseries maisons - Coin cosy Sur place/à emporter Brunch le samedi 20€ Ouvert de 10h à 18h du lundi au samedi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité